La simplicité du dispositif de fonctionnement de Lama offre une modularité totale de ses éléments. L’assemblage de ces derniers est intuitif et peut facilement être effectué seul ou à deux.

La pièce maîtresse de l'ensemble est ce qui constitue la colonne vertébrale de l'objet : un long cylindre de b

...

ois percé de trous. Ces derniers permettent de fixer porte-manteaux ou fixations, qui peuvent ensuite soutenir une étagère et un banc.

Une fois fixés, les éléments peuvent être déplacés. Le deuxième pied du banc est aussi un deuxième point d'appui pour la structure dans sa totalité. Cette pièce peut être plus ou moins longue, selon l’usage. Le banc peut être bas pour des enfants, haut pour des adultes, ou plus haut encore pour être utilisé sous forme de console. Ce deuxième appui est lesté afin de garantir l’équilibre de la structure lorsque des manteaux sont pendus de l'autre coté.

Un usager bricoleur peu aussi se fabriquer des modules complémentaires plus en adéquation avec ses habitudes personnelles, et les placer dans les trous prévus à cet effet. D’autres éléments peuvent être également vendus séparément ou développés par la suite.

Read more
Type

Furniture, Storage & Shelves, Seating, Interior Design & Decoration, Industrial design

Materials

Wood